Bonjours,
Vu que cela est arrivé a plusieurs personnes, le problème que j´ai n´est que sa..
Quand je lance Counter-strike:Source, Il y a un écran noir avec mon pointeur qui apparaît quelques secondes après.
je suis obliger de faire un Alt+ctrl+Suppr pour me sortir de là.
Et après quand je met fin de tache sa met tout le temps " ce programme ne répond pas."
Voilà j´aimerai bien quand m´aide a ce genre de problème
Merci.