voila j´ai eu un nouveau pc et tou ect voila g acheter CZ et je voudre pas faire de coneri comment je fais pour que Cs: S aparaisse sur Steam j´ai juste a balancer la cle Cd de CZ et Cs:S aparaitra reponder moi SvP ! merci
grosmyto
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:01:53
tu enregistre ta cléé sur steam pour jouer sur le net a cz et css va aparetre ds " mes jeux"
spawnx
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:41:37
oui tu na ka instaler cz et css sinstal avec otomatiquement jesper tavoir ede ton ami rudy lol sa va flo ^^