serieu tout les topic crée c pour de l aide et les reponse on été donné pfff allai moi jme barre du forum ciao vive hl²
tout les abitué son meme plus la . .. yas que les noob qui son la rhalalaaa sa me fais dla peine
d accord avec toi mais c abuser toute les meme question tt les 10 sec pffff
Tu devais pas te barrer ?
Rofl, pour ce faire des ami, si tu veux te faire des ami c´est pas sur le net que tu va, ta juste a sortir de che vous:P