bonjour a toute et a tous
j´ai quelque question a posé pour Hammer²( modo si tu pouvais stp ne pas suprimé mon topic sa seré simpa ^^)
1/ est-il possible d´enlevé la gravité des map que lon créé si ou commen?
je poseré d´autre question plus tard c´est en fonction de la réponce de la premiére réponce
mérci de repondre clérment ^^