J´ai un gros problème de ping. J´étais en train de jouer et j´étais environ à 79 de ping. Puis après on a changé de carte. Et là je suis passé à 118 de ping et l´admin m´a kické . Mais pourquoi ça a fait un bond ? En plus, quand j´ai essayé de revenir, j´étais à 180 ! Mais ça descendait de 10 en 10 jusqu´à 112 et là ça augmentait de nouveau. Alors l´admin m´a rekické . ET depuis, j´ai une moyenne de 160 de ping . Record : 290 Quelqu´un peut m´aider . PS : Je joue sur des serveurs français où il y a au maximum 20 personne. J´ai réussi à faire 180 sur un serveur vide .
wakarimashta
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:30:02
Je suis chez cegetel, j´ai 512K et pas le Wifi.
ranran_007
Niveau 11
29 juin 2005 à 21:49:14
je suis en 512 et ça me le fait des fois!!!
tu deco/reco et pis t´essaye moi ça marche!!!
gigikool
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:10:18
Tu as peut etre choper un virus au changement de carte...
wakarimashta
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:11:20
Jai enlevé la protection de l´antivirus et changer des trucs dans le cfg et depuis j´ai un ping d´environ 80.
fifi62
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:45:48
Tu améliorerais ça encore si ton FAI te proposait l´option de réglage du fastpath, qui minimise certes le reste, mais pour améliorer le ping ( donc, pour le jeu, en le diminuant).