mais personne a expliquer commen les surpimer, je ne veu pas binder par dessus, je veu juste le suprimer, commen on fé ?
Faut taper quoi ?
Merci davance
Arctick
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:56:20
? ?? tu veux supprimer un bind ? ba tu va ds ton fichié config.cfg et tu supprime le bind qui te plait pas. Mais je crois que tu voulais dire autre chose non ?
chad0013
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:57:36
lol, javai pas pensser a ca, mon bind je lai créé un partir de la console, je pensse pas kil y sois dans mon fichier
Arctick
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:58:43
si, kan tu crée un bind il s´inscir ds le fichié. En tout cas va voir ça coute rien
chad0013
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:02:24
je le trouve ou le fichier config.cfg ?
lol je men suis jamais servi, je sais pas ou il est
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:14:52
Cherche un peu du côté du dossier valve
Arctick
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:28:15
C:\Valve\Steam\SteamApps\nomdujoueur\counter-strik e source\cstrike\cfg
XzZy
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:26:14
si tu a binder sur une youche ki etait deja utilisée , y fo rebinder la commande quelle avait avant . .....si yavait ri1 avant et que tu veut la desactivé , tu met " " ( 2 double guillemets)... comme commande
chad0013
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:36:20
merci mais comme javé plin de bind qui me faisai chier, jai suprimer le fichier config, et jen né fé un autre :p
qaud jai fé se poste je savai pas kon pouvoi faire ca ! !