Depuis e matin, css n´arrive pas a contacter steam pour avoir la liste des seveurs, donc il n´y a aucun serveur disponible et je peux pas jouer! J´ai essayé de redémarré, d´abord CSS , puis mon pc entier, et toujours la mm chose.
Il y a que moi ou un peu tt le monde?