ceux qui on le retour bureau j l avoue hyper chian. he ben vous pouver me repondre je l ai j aimerai voir le nombre de gens qui l on
playeur_of_ff
Niveau 5
17 septembre 2004 à 16:49:45
+ 1 ( moi hein) depuis la sortie de la beta
playeur_of_ff
Niveau 5
17 septembre 2004 à 16:51:10
mais cherche pas, sur les forum offiicel on denombre +sieur millier de personne affecté
yosniper
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:17:04
Moi est c chian
Xeq
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:38:55
javé ca puis j´ai formatté et apré je n´avais plus le retour sur windows. Sinon si ta pas envi de formatté, installe steam sur une autre partition de ton Disk dur et la ca marchera a coup sur ( enfin je pense)