j´ai deux prob´!!
1.
Pour cs 1.6
2.
Pour Cs:Source
1
Quand je charge une map tout est bien mais desfois sa se bloque!!
Et quand je fait alt+ctrl+suppr c´est marquer ( ce programme ne repond pas)
Et sa me le fait souvent!!
2
pour cs:source des que je lance le jeu l´écran reste noir..
obliger de faire le meme truc et meme mess...
Ma config.
P4 3.0 GH HT Northwood
512 DDR
9600 SE
sa doit marcher..