vous avez le son du bombe moi pas si vous l avait metais le ici vite plz
HqnnibqL
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:16:54
bip, bip, bip.
Clubic
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:30:59
bip.bipi,bipbipbipi BOMBE ON(oui il dit on et en) PLACE, bip____________bip___________bip________bip______b ip_____bip_____bip____bip___bip___bip__bip_bip_bip _bip,bip,bip,bipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbip BAAAAOOOOOOOUUUUUMMMMM