Voila je me suis mi a garry mod et je ne sais pas comment on fait pivoter les objets . .. si il y avais une touche sa serai sympa de me la dir
Ps: c´est Hs mais bon je vais pas demender sur le forum hl2 ou je connais personne . ..
ps: hqn pwned
( C1Ph3R)