CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

azetec 3

zazero
zazero
Niveau 6
16 septembre 2004 à 12:17:24

salut g vu ke des serveurs utiliser la map azetec 3 ou puije la télécharger merci

popopratico
popopratico
Niveau 7
16 septembre 2004 à 12:31:37

va sur tog.net/css

popopratico
popopratico
Niveau 7
16 septembre 2004 à 12:32:16

ho et pas de www. sinon sa marche pas

zazero
zazero
Niveau 6
16 septembre 2004 à 12:51:36

merci pour ta reponse mais je ne trouve pas la map azetec 3 pour cs source elle est dans la site

zazero
zazero
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:56:27

ok merci c bon

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:01:52

lu ou tu l as pris la map aztec bada 3 step merci de rep zazero

Croto
Croto
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:19:23

Wow dans cette map la je fais 150-200 fps all the time, vraiment lol ca run en asti:P

zazero
zazero
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:34:11

BIN ICI tog.net/css

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:06:27

oaui 150 - 200 fps ta raison quesque tant c ? le netè_graph ne monte qu´a 100 fps et les écran cathodique 100Htz ne montent que a 100 fps il ets donc imposible de les dépasser etc théorie donc arrete de dire des conneries

Croto
Croto
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:40:58

Rofl, jai aps mis le net graph premierement mais jai juste faite Cl_ShowFps 1, Deusiement, j´ai des pics asti de connard faque ta geule asti de jeune cave qui pensent si connaitre, pis si tu veux les pic demande moi la, pis ma te les shooter

Croto
Croto
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:43:16

Et j´ai pas mis la syncro entre ma carte pis mon ecran fag donc mes fps peuvent dépassé les Hertz de mon ecran

Croto
Croto
Niveau 9
19 septembre 2004 à 06:19:45

Alors Amigo, tu les veux mes screens ou bien ta trop honte pis tu veux plus répondre fagget

helevete
helevete
Niveau 5
19 septembre 2004 à 19:06:42

moi j´arrive a les télécharger mais je n´arrive pas a les ouvrir y a un truc avec real one player comment sa ce fait?comment les mettre?

Croto
Croto
Niveau 9
22 septembre 2004 à 03:03:28

Kin GrosMyto de merde

http://img49.exs.cx/my.php?loc=img49&image=bada_aztec30000.jpg

http://img49.exs.cx/my.php?loc=img49&image=bada_aztec30003.jpg

Goldar
Goldar
Niveau 6
22 septembre 2004 à 14:14:33

po mal 222fps :|

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
23 septembre 2004 à 23:40:56

Ouai mais si il met en LOW c´est un peut normal :lol: regarde le sol comment il est mal fait par rapport a du HIGH sa se voit trop et puis les murs aussi sont trop mal fait par rapport a chez moi alor c´est normal mdr moi chui en HIGH et jfai du 80 fps sur cette map en multijoueur a 16 joueur et a 150 de ping pck c un server ameriquain alor stp me fait pa rire si je met en low c possible ke je fasse pareil mdr ptdr les gens lol

Croto
Croto
Niveau 9
24 septembre 2004 à 03:25:28

Viarge asti de Francais, vous ete pas capable de craire quelqu´un modit ste-face. Chu toute en High, pis en *1024, chu quand meme pas fou, je sais comment jai configurer le jeu

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:32:03

Croto
Posté le 22 septembre 2004 à 03:03:28
Kin GrosMyto de merde

http://img49.exs.cx/my.ph[...]bada_aztec30000.jpg

http://img49.exs.cx/my.ph[...]bada_aztec30003.jpg

Deja met l´ AA a 6x, tu risque d´ avoir moins de 200 FPs :lol:

Croto
Croto
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:31:19

C sur, met jbaissera pas a 70 fps en mettant le aa a 6x, ne way jpeux pu joué avec la beta hacked faque ma tester ca quand la beta hacked va remarcher

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:29:03

:ok:

Mais pour en revenir au sujet du topic, voici la page officiel des maps baba:
http://badaaztec.info/

Pas beaucoup d´ info, mais etre sur de les trouver, et si il y a une version 4, ont la trouvera d´ abord ici :ok:

La vidéo du moment