depuis que j ai acheter hal life je neu peut pas jouer a counter il me dit quil ne trouve pas la liste des server mes tout a l heure jesais et tout un coup la liste parait mes le probleme c est que quand j ai ralumer mon ordi sa me refesait le probleme juste avant di jouer je venait de prendre une mise a jour counter sa peut venir de ca merci de repondre
[H]ACKTROLL
Niveau 3
28 juin 2005 à 20:32:30
Ici on est sur un forum français, alors parlez cette langue si possible merci !
Sinon tu n´as qu´a le desactiver
gigikool
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:37:07
Voila désactive le, et aussi ça existe la ponctuation....