slt a tous je me suis inscrit chez verygames pour acheter un server avc des token bref jaimerais savoir si je vais me retrouver avc un truc chez moi ou ce son des hebergeur?
carthageagle
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:25:11
Ce sont des hebergeurs. Pour l´avoir chez toi, faut prendre un #HQ.