lol je sais comment on active la console fo taper -console dans proprieté bref jai essayé carth ca marche pa ca ma juste retressi le crosshair. P.S: kan je di viseur je parle du viseur du snipe ou du scout bien sur =)
carthageagle
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:28:38
Ah. Jcrois avoir deja vu ca qqpartn jvais voir.
pitt3
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:55:19
Essaye de réinstaller,y´avait quelqu´un qui avait le meme probleme sur le forum mais pas de solution avait été trouvé,du moins je crois . ..