Question!! g dl csczero par emule dc je y jouer sur mon ordi mais maintenant comment je dois faire pour tester la beta de cs source aider moi plZ!!
t con ou koi? tu crois qu´il suffit de telecharger un truc pirater pour pouvoir jouer au beta? t vraiment un boulet je trouve!
MDRRRRRR
quel ouf celui là, il a encore tout piger a l´affaire
La palme du boulay te reviens Freakk ! !