je comprend pas comment sa marche et a koi sa sere voulez vs bien mexpliker???
crashrom
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:22:33
lol nn je décone, le ration c´est le rapport entre le nbre de fois ou tu a tué qqn et le nbre de foi ou tu é mort.
ex: tu meurs 1 foi et tu tue une foi, sa te fé 1-1; donc sa te fé un ration de 1.00
si tu tue 2 mec et ke tu meur 1 foi, sa te fé un ration de 2.00
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:23:53
lotre jour javai 10.00 c bien ou po??
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:24:53
et 1.25 sa reprensent koi a peu pres dsl si je comprend pas de suite mais bon je prefere passer pour un boulet ke ne jamai comprendre
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:25:55
1.25=125frags/100deaths
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:26:54
et c bien 1.35 100 death et 135 killa ok g compris et on peu voir notre lvl avc sa ? ?
crashrom
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:27:01
si tu a 10 c super si tu a u ce ratio sur plus d´une minute de jeu...
1.25, c un peu + ke la moyenne, donc c bien, sa te fé globalemen un bon nivo
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:27:47
oki ba jsui content sans mentir moi je tourne au 1.31 donc c bien sa?
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:29:56
13frags/10death En war, ca doit faire un low
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:32:28
je fai po sa moi mais bon
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:33:02
dailleur y en a ki recrute???
crashrom
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:34:54
pas d´accord. je di middle, car si il est au dessu de 1.00, il é plus haut ke la moyenne, car si un mec tu un otre, il y en a un ki va avoir 1-0 et lotr 0-1, donc sa fait " balance".
com middle représente le milieu, middle devré correpondre a 1.00
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:35:41
y en a ki recrute plz repondez ke les team poser c´est ta dire complete server ou y a va avoir un server pas des team ki date dhier voila merci de vos reponse
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:36:18
ba jsui middle alors g tjr o dessu de 1.0
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:37:05
crashrom
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:37:08
je v peutetr monté un team avc kelk pote noobs, et je cherch un joueur middle pour fer kelk match de ten en ten. Je monteré cette team je pense d´ici une à 2 semaine. Voila mon msn si tu é interessé: crashrom@hotmail.com
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:37:58
[psy]to[skull] Posté le 27 juin 2005 à 18:35:41 y en a ki recrute plz repondez ke les team poser c´est ta dire complete server ou y a va avoir un server pas des team ki date dhier voila merci de vos reponse