!!
Pk?
parceque j´ai vu que sa fait quelque chose?
tout le monde dit de le dl pour avoir le coupon ati?
Merci de me répondre puisque je cherche la demo bêta de cs:source mais je sais pas quelle protocole faut installer au debut la V1,V2,V3,V4?
et c´est quoi ce steam Hack?
Voilà