D´ ailleur le 2 juillet formol organise une soiré css 23h/8 une pause de 5 min toute les 2h pour eviter la crise vener nombreu inscriver vous http://carthageagle.free.ree.fr/forum/viewtopic.php?t=7
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:41:55
On a enfin trouvé un forum pour placer sa pub
toufute
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:43:30
Clubic
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:44:10
Ouais il est bien ton forum seulement il te faudrait une bannière parce que Pulp Fiction c´est pas top!
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:45:15
Ouais, jvais changer le theme, mais j´en trouve pas de bien.
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:45:49
sans que sa lag avc kel connexion a peu pres?????
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:47:55
vs pouver rpd o topic plz moi je ve savoir coment on fait pr ke sa lag pas??
toufute
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:49:26
avoir une bonne connection
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:50:00
cb de mega a peu pres??
Clubic
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:50:44
Fermer MSN le petit mulet sur son bateau pirate et kazaza et Skype et VoipBuster ( excellent logiciel d´ailleur) etc...
dorgane
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:51:14
arrete carthageagle
1 / ton pseudo est chiant à ecrire lol 2 / arrete de faire de la concurrence avec ( http://csserv.fbhost.net) 3 / supprime mon compte dorganr j´ai fait une faute avec un R a la place du E lol
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:51:27
mais rpd o topic sinon di rien t inutile la!!!
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:52:56
Meme avec du 10megas tu lagges...
Clubic
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:53:10
le nombre de mega?? ça depend du nombre de joueur que tu vx acceuillir!
Clubic
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:54:03
Enfin moi j´ai un 512k et je lag pas même avec 20 bot et les 2 autre gars de ma team qui y joue et qui on aussi 512 ne lag pas non plus
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:58:33
Tu lagges pas, mais moi je lagge, t´es en suis jte rappelle mon pti.
Clubic
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:59:51
Mais quand on a fais le 1 vs 1 sur dust tu laggais?