qqn a l´adresse d´un site ( en francais de préférence) ou on peut télécharger des bon skin gratuitement ? ?
tu c google est ton ami tu a le droit de le consulter
Anglais mais complet: http://www.banana.nu/Français mais incomplet: http://www.frenchyskins.com( Mais besoin d´une inscription)
De toute facon, fr ou anglais, je vois pas la différence, tu choisis, download, and lets rock
j´ai trouver que des trucs en anglais ou alors payant c´est pour ca
he bien ecoute suis dsl mais je vais faire comme tout le monde
http://frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&_op=viewdownload&=141&=0&by=dateD&=10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-66239-1-0-1-0-0.htmavec certains liens down
mouais..frenchy-skins c´est peut-etre francais mais c´est de la merde,va sur cs-banana comme a dit l´autre ou ici :
http://www.counter-strikeke-dl.com/source-skins-65.html
et suis les instructions