j´ai trouvé des pure skin sur : http://www.counter-strike-dl.com mais je ne sais pas commen les instalé et comme c´est en anglais et ke je sui nul en anglai c´est galére qqn pourait il avoir la gentillesse me le dire
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:24:10
C´est tout simple. Click droit, extraire dans le repertoire cstrike.