The_Bastard
Posté le 24 juillet 2005 à 16:11:48
lol ça recommence il a payé son jeu 60 euros comme tt le monde donc il fait ce qu´il veut avec mais à ses risques et périls lol et sinon ban c ban POINT!
pas du tt , il a acceptez les condition comme quoi il ne cheaterai pas , dc il ne fait pas ce qu´il veut .
- la liberté d´une personne s´arrete où celle de l´autre commence ***
retiens bien ca 