CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de joueur en plein match

tennisboydu80
tennisboydu80
Niveau 1
27 juin 2005 à 15:57:17

voila je vous explique:
on avais un matche contre une autre team.
Le match a commencé sur la dust2.nous avons commencé en ct et nous avons 6-6.Lorsque nous sommes passés terro un gars de leur team est arrivé sur notre serveur et en a remplacé un autre.Il nous ont dis qu´ils avaient le droit de faire ça.C´était pas un match officiel mais quand même je trouve que c´est pas fair-play.
vous en pensé quoi?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:01:40

tout à fait fair play meme en match officielle je crois ke c autorisé enfin pas sur,il y a tjrs des remplacents pour remplacer un joueur en cas de pépin ou de partage o taf ou révision du brevet....

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:06:57

vous faites des matchs, c´est bien, mais mettez des regles au point ! ca évitera ce genre de désagrement.

ou alors chaque equipe possede ses regles sur son site, et en cas de matchs, c´est l´équipe qui recoit ( celle qui est cité en premier dans le nom du match A vs B = A qui recoirt) qui voit ses regles appliquées.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:07:04

c autorisé et dans ce cas precis c´est a l´equipe adverse de faire preuve de fair-play, les imprevus du direct...
si un des joueurs adverse doit partir ou a un bug c´est tout a fait normal qu´il soit remplacé, refuser ce remplacement c´est ne pas etre fair-play donc pose toi des questions

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:08:06

par contre il faut que le remplacant soit de l´equipe sinon c´est facile si tu paume le match tu fais rentrer un de tes potes aAa ou GG si t´en a un et la c´est vrai que c´est pas sympa

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:49:28

Dnas les matchs officielles si un joueur a un probleme on peut demander jusqu´a 3 pauses de 15 min maxi par matchs.
Si on doit faire un changement de joueurs il ne peut etre fait qu´entre 2 manches.
Apres le match continu meme si une équipe est en inferiorité numérique.

greendark
greendark
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:44:49

Nan pas du tout fair play si t´as perdu compte pas ce match

akuma27
akuma27
Niveau 1
27 juin 2005 à 21:50:39

Vous avez de la chance vous faite des match, ma team on est 20 mais seulement 3 jouent souvent sur CSs donc vous plaignez pas ! !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:51:35

akuma: vous avez une carte famille nombreuse?
:dehors:

mikemc
mikemc
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:52:35

:hum: cartha... alor akuma, combien d´enfant??
bon ok :dehors: ossi

akuma27
akuma27
Niveau 1
27 juin 2005 à 21:53:46

lol c´est pas drole franchement ! !
Non sérieux c´est soulant a longue imaginez vous ( je sais c´est dur de s´imaginez quelque chose qu´on fait pas)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:54:38

Des Melee 20v20? le pied :-d

akuma27
akuma27
Niveau 1
27 juin 2005 à 21:57:27

arf lol ca suffit maintenant :diable: sinon je vais me fachez lol

mikemc
mikemc
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:57:36

jimagin deja le prix du server privé.. et la difiiculté pour trouver war, 20vs20 -_-´

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:58:55

Akuma et sa team vont se facher!
Cachons nous mike

:dehors: derriere un rocher

akuma27
akuma27
Niveau 1
27 juin 2005 à 22:01:45

lol cartha pas besoin de ma team pour t´exploser :rire: :lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:02:32

1v1 Glock?

La vidéo du moment