vous faites des matchs, c´est bien, mais mettez des regles au point ! ca évitera ce genre de désagrement.
ou alors chaque equipe possede ses regles sur son site, et en cas de matchs, c´est l´équipe qui recoit ( celle qui est cité en premier dans le nom du match A vs B = A qui recoirt) qui voit ses regles appliquées.