La V2 c´est la seule version de CS:S qui marche bien. En plus on risque pas de se faire virer son compte steam parce que ya pas besoin de faire le cz exploit. Mais le problème c´est que ya de moins en moins de serveurs. Le seul que je connait qui marche encore c´est 193.202.89.99:27070
Croto
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:11:24
Bha, j´ai réussi a joué a la V4 b hier, et ca amrche asteur
Ikelepte
Niveau 8
14 septembre 2004 à 13:11:11
la V2 ne veux meme pas marcher chez moi alors . ..
Croto
Niveau 9
14 septembre 2004 à 14:52:39
Moi ca marchais pas au debut, mais maintenant ca amrche vraiment bien, suffit de refaire le cz exploit, desfois sa se regle
Ikelepte
Niveau 8
14 septembre 2004 à 15:33:44
je n´est pas très bien compris en quoi consiste le cz exploit . tu peux me dire simplement la marche a suivre
Jeanad555
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:20:57
C´est faire croire a Steam que tu as acheté Condition zero et donc que tu aurais le droit de jouer a la beta
EJC2810
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:08:55
C´est bidon le cz exploit,faut le faire à chaque fois que tu veux jouer ( tt les jours) et en plus tu peut te faire virer ton compte steam.