Bonjours, bonsoir Je voudrai savoir quel commande il faut taper dans la console pour changer la couleur du viseur en blanc pour css et aussi quel est la commande pour rapetissir le viseur encore plus petit que " small" tjrs pour css parce que avec mon ecran 21 pouces c´est plus dure de mettre HS avec ce grand viseur. Sur ceux bons frags !
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:06:35
pour la taille c´est cl_crosshair qq chose
pour la couleur tu peux pas
moi je te conseil la valeur 100 pour la taille du viseur, c´est pas mal
Arctick
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:07:35
un peut de n´aurait pas fait de mal.........
Arctick
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:08:15
euh si, pour la couleur c´est posible ! c´est une autre commande mais je me souviens plus laquelle
Arctick
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:10:21
a y é ! jé trouvé : c´est cl_crosshaircolor, ensuite tu met un nombre et ça change la couleur, mais je ne sais pas quel nb i fo metre pour blan... essaye pour voir ( tu pe metre jusqu´a 2000)
thomasw
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:16:23
mé du Blanko
Pierrus007
Niveau 2
27 juin 2005 à 14:53:50
ben blanc je crois que c 255 mias bon
Pierrus007
Niveau 2
27 juin 2005 à 15:09:57
Non c meme pas ca je c pas.
Poulet_fermier
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:23:36
C´est pas cl_crosshairscale # plutôt?
HqnnibqL
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:29:22
vous allez dans votre config.cfg et vous regardez quelle commande ca peut etre...
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:46:22
pour cl_crosshaircolor il me semble que tu peux pas depasser 5
Pierrus007
Niveau 2
28 juin 2005 à 17:38:37
Ben c quoi les codes # du blanc !
Pierrus007
Niveau 2
28 juin 2005 à 17:42:00
pcq je veut bien taper cl_crosshairscale # mais je connait pas de code #.
gigikool
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:44:03
25000 pour très petit 1200 pour " petit "
Pierrus007
Niveau 2
28 juin 2005 à 20:50:28
Ben t bien gentil mais je doit taper quoi cl_crosshair 25000 ?
mikemc
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:54:02
couleur blanche ( kom jai) c cl_crosshaircolor " 255 255 255" dans le fichier config
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:23:16
j´ai essayé ca change rien
gigikool
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:29:10
cl_crosshairscale 25000 . ..
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:54:02
nan ca je sais le faire et j´ai mis 1025 mais pour que le viseur soit en blanc
mikemc
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:55:42
cl_crosshairscale c pour la taille du viseur gigi
sur 1.6, tu tape cl_crosshaircolor " 255 255 255" dan le config.cfg