Bonjour a tous,je voulai savoir si quand je créer un serveur,il me suffisai de donner l´IP a mes amis pour qu´ils viennent jouer ac moi ou s´il y avait une manip special a faire?Merci de vos rep!
toufute
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:51:46
normalement juste l ip
nitneuq91
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:53:48
moi on ma di ki falé payer pour en créé un ! ! c vré ? et sinon moi g éséyé et sa a pa marcher yoré pa kelk1 ki sache le faire et ki puisse ns le dire ?
misterznerg
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:54:21
En faite j´ai essayer et sa ne marche pas donc si vs savez comment faire...
misterznerg
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:56:20
Sky-1664
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:17:56
Tu peux heberger une partie sur ton PC. Tes potes pourront te rejoindre mais ca risque de lager. Ca sert surtout a créé des parties pour les partie en LAN. Le meilleur moyen est sinon la location d´un serveur. Il y en a a un peu pret tous les prix, ca va du raisonnable au très très chere.
leeloucoquine
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:45:56
Ou trouvé des serveurs? Pour créé un site pour un clan free sa marche ou pas, il dise sa sur free Augmenter l´espace disque de votre espace web ( 1Giga)".