Oulala . .. qu´est-ce que tu fais la toi ?
ici c´est CSS il me semble.
les v1.4 et 1.5 sa fait pas mal de temps que c´est depassé . .
Pour 1.6 il te faut steam avec une cle HL.
Pour steam tu vas www.google.fr et tu cherches STEAM + COUNTER STRIKE ou kk chose ds le genre.
serieu ya plein de tuto pour avec CS evite les topics de merde