salutj´ai un problemequand je lance half life 2 j´y joue mais quand je lance cs s y faut que j´attende 30m alors que j´ai l´adsl 10mega de free .comment regler ce probleme ?merci
il fait les mises à jour, faut attendre.
Spawn, best aim of the world
ah d´accord, bon okmerci