salu
g un peti pb je vien de telecharger steam et de l installer et a chaque fois ke j essaie de le lancer il me di impossible de se connecter au reseau steam et ensuite " steam est deja executé vous ne pouvez pa executer 2 copie de steam simultanement"
alor que doi je faire pour pouvoir lancer steam car sans je ne peu lancer CS Source
merci de votre aide