bonjour a toussur , voila, j ai pas vu ce genre de message d erreur le forum, en fait quand je lance cs, ya " engine running", ensuite ya le fond d ecran cs avec deux mecs au M16, puis ensuite ca revient sur windows avec ce message:
" Platform Error:module
version(´..Bin/Serveurbrowser.dll,vguimoduleserveu
rbrowser002)invalid, not loading"...ouf ! !
si qqn a deja eu cette erreur, est ce qu il peut m aider svp. merci