Bon la il faut que qqun organise un coup de gueule geant ( donc la c moi ki le fait sur ce topic) mais que ensuiteon envoi tous les messages de ce topic chez Valve ou qu´on envoi un message a un responssable chez Valve ou meme Steam ou ché pas koi et on lui dit de faire un tour sur ce topic ! ! Juste pour lui montrer dans quel etat son les joueurs qui en ont marre qu´ON SE VOUS DE LEUR GUEULE ! !!!!!!!!!!!!
aibot
Niveau 8
05 août 2004 à 14:23:15
L idée est pas mal , mais il faudrais monopoliser des joueurs sur d autre forum pour que le nombre d envoie sois énorme
monstruo
Niveau 6
06 août 2004 à 02:02:28
ouais faire une pétition de foutage de guuele
shadowof94
Niveau 7
06 août 2004 à 10:43:34
ouai ba vous avez qua allez sur d autre forums vous verrez tout le monde insultes valve enfin y en na 2 ou 3 ki laiche mais bon
juju62120
Niveau 10
07 août 2004 à 13:31:06
vous avez ete faire un tour sur le forum cs : s de steam?* voila l´adresse , plein de monde guele http://www.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?s=c946bfa98a1a2c7aeedabc13a07b3fa7&forumid=37
mddee
Niveau 8
07 août 2004 à 13:38:58
de toute manière ils savent que les gens sont ACCRO a CS alors ils font ce qu0ils veulent.. et nous on ferme notre bouche..