bon on etai ke 2 sur le serveur et c fai exprè ^^ mais voila cke ca donne!
toufute
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:26:05
voila se que g vue sur un server je pense que c tait un bug car a chaque foi que lon tuai kelkin sa fesai un HS http://img226.echo.cx/img226/8908/lol3kn.png
gigikool
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:09:13
C´est très remarquable un flashkill avec cette grosse flash 2X plus grosse qu´une arme normal
toufute
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:14:22
oai me le hs a la grenade fau le fair lol http://img226.echo.cx/img226/8908/lol3kn.png
carthageagle
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:15:26
Le gros screen trafiqué ^^
toufute
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:18:07
nn g loriginale lol sauf qui les decouper
ApOKlips
Niveau 6
27 juin 2005 à 09:30:55
il y a déja un topic la dessus.
molimo54
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:44:03
Oui déjà kill avec une flash!!! Mais c´est dommage quand sa affiche l´arme avec quoi tu tue c´est géant
Phoenix5
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:03:55
c un bug si c si gros ! g vu des screens et une video flashkill et ca fai pareil ( avec une grosse flash)