Deja posté sur le forum Hl2, sur lequel je suis un habitué, mais il a plus sa place ici 
Diablo150
Posté le 12 septembre 2004 à 16:23:38
Dsl, s´ est un peut warez, mais bon, valve a l´ air de se foutre de ceux qui créent des maps non officieles, car en meme temps, sa fais de la pub.
donc, j´ ai fais un tuto pour mapper avec sur la beta Cs: Source
Attention, il faut avoir la beta Hl2 pour cela
avec hammer ( il se trouve dans C:\hl2\bin\wc.exe)
Voila mon site a été mis a jour pour l´ occasion ( l´ interface t toujorus aussi pourris, comptez sur le contenu )
http://www.Diablo150.fr.st
Ou un lien direct sur le tuto:
http://perso.wanadoo.fr/ddiablo150/tuto_mappingCSS.html
Et bien sur je fournis le matos necessaire mis a part la beta 