Salut tous le monde je vien de fair une parti contre un bot en niveau expert et le seul truc que g remarquer c´est que le bot campe trop mé ma question esque le bot a linteligence des fondateur de VALVe car la sa touche le fond voisi la debiliter dun bot expert :D http://rapidshare.de/files/2614474/un_bot_cest_con.rar.html