yé bon en fait je cé pa commen métre la console ds counter strike source, sa me fé bien chié pask san la console je ne peu pa ajouté lé bots... é san lé bot cé on va dir moin marran kan on a pa de conexion sufizamen puissante pr joué... bon si vou me répondé Merci davance! ; )