si son topic m´a fais rire,il sert pas à rien mais par contre,TOI tu sers à rien!
Pseudo: tartiflette37Age : 5 ansPays : FranceMembre depuis : 75 joursNombre de messages postés sur les forums : 8
pseudo secondaire utiliser par qqun qui ne veut rien dire en face
et oui, c´est moi.
Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil.
Wie geth´s Schnappi ?
arf ca sux l´allemand par rapport à l´anglais 8-)
Moi j´ai pas le choix, j´habite à 1km de la frontière allemande, faut bien saovir se demerder, mais oui sa SuX !
Geth´s gut Hannibal ( avec l´accent allemand )
Moi j´adore le gars qui envoie des liens de son pc.^^Mddrrrrrrr on est pas tous des hackers mrd^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8149-0-0-0-0-0-0.htm
Un forum rigolo, comme si ce jeu avais besoin d´un forum . .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-969739-1-0-1-0-0.htm
il est mort ton lien der_certh
Yavai un topic culte sur toi carth sur le site des jvc tu ten rapelle ?
Non.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-64148-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9059922-1-0-1-0-0.htm
c sympa d´avoir upé ce topic je le connaissais pas