slt jaurais voulu savoir plusieur chose:
si cs source été un peu lekivalen de counter strike 1.6
si on pouvait jouer a cs source av ceux qui oont cs normal ( 1.5 et/ou 1.6)
ou trouvé le jeux ( si il é commercialiser ou non)
si il fo un bon pc pour le faire tourner
si c compliker a installer ( mettre plein de crack etc etc)
et si il é bien
merci de me repondre
gohan