j´ai installe la version 4 tout marche nickel sauf, que je ne peux pas me deplacer, les 4 touches de deplacement ne marchent pas, quelque soit celle que j´utilise
aidez moi svp
TheDjFou027
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:40:44
Faut les configurer si tu l´as pas fait. Mais moi j´ai un pb c´est qu´à chaque partie je dois tout reconfigurer...pfff!
Tensor_
Niveau 5
12 septembre 2004 à 13:43:06
mais je les ai configurer, mais une fois dans le jeux, elles marche pas,
la touche de saut, de tir, pour se baisser, tab et les autres marchent y´a que les 4 touches de deplacement qui fonctionnent pas
Tensor_
Niveau 5
12 septembre 2004 à 13:50:50
help svp !
NoSpY
Niveau 11
13 septembre 2004 à 12:10:31
On m a dit de remettre le clavier en version US, mais comment faire ?
NoSpY
Niveau 11
13 septembre 2004 à 15:20:34
Croto
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:10:43
Si tu parle des touche de déplacement avec les fleche, juste a otter le " Num" et sa devrait marcher pour les binder
NoSpY
Niveau 11
13 septembre 2004 à 18:17:54
Helas, si c etait si simple :/
octopuse
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:54:03
a tu une carte ati? si oui cherche plus se son les driver d´aéti qui fon sa sa parer bizzard mes ses vrai!!