est ce ke kelkun a la solution pour se probleme en francai svpp ! !!! MERci
avan pa de problémé et maintenant quand il sort ca me le fait c koi ce bordel??
je viens d´acheter le pack bronze de hl 2 et g moi aussi un prob de retour sur windows sans message d´erreur :/
moi c bon j´avai de dossier cs source donc g en ai gardé qu´un et ca remarche génial aztec 2.
moi g supprimé le fichier counter strike source beta et ca marche tjr pas
o fait , vous savez dans koi est installer counter strike source ?
oui dans valve puis steam