j´ai essaier de changer les skins des armes, et , apres plusieures essai, j´y suis enfin ariver. Je n´arrive cependant pas a changer le skin des gants...
quand je dézippe le fichier sur le bureau, j´ai un v_hands.vtf. puis je le copie dans c prog . ...cstrike , je démarre le jeux mais les gants sont tjr les memes . ..
soryez vous m´xpliquer ? ??
merci