Salut! j´ai un probléme a CSS depuis ce soir toute les minute mon jeux ce bloque pendant 20s c´est injouable ( surtt que javais War XD) Le bloquage ressemble a Un Warning connection probléme mais ca ne l´écrit pas, j´ai le jeux depuis ca sorti j´ai un routeur ca fai 2 mois mais ca marche nikel et j´ai AOL comme fournisseur en 512k . QUelqu´1 aurait Une idée pour m´aider ? Merci d´avance^^