voila je cherche un skin de cut a l´enver juske la pa de probleme ( simple) mais celui ke je veu doit avoir la lame cromé comme celui de nicky larson ds sa video g chercher et il sont tous noir dc un petit coup de pouce serai le bien venu merci et bon frag ( avant chercher mon cut lol)
Dload82
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:34:40
J´ai aussi chercher, mais a default de trouver le chromé, j´ai pris le noir qui n´est finalement pas si mal
AKIra77
Niveau 4
25 juin 2005 à 22:36:59
oui mai le cromé est + bo ^^ :p
hulkissime
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:38:18
http://frenchyskins.com/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&d_op=viewdownload&cid=129 c le seul ke g trouver a l envers celui de nicky c vraiment pas ou il l a trouver . ..
AKIra77
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:15:29
nicky si tu pass donne moi ton cut pliz
AKIra77
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:31:42
aider moi svp
AKIra77
Niveau 4
26 juin 2005 à 00:05:45
g et g pa trouvé dc fait une bonne action
mico
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:19:30
lol esxode le gamer tu est dans mes contacte msn je suis swat | diraf vien sur msn je vais esseyer de t´en trouver un vien sur msn plus simple pour parler
http://www.teamnck.c.la/ tu va dans la rubrique skin la categorie des couteaux et il e tou en haut a gauche il coresponde a ta description a lenvers et la chromée
JAROD60
Niveau 2
26 juin 2005 à 18:12:13
en haut a droite pardon
gigikool
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:47:47
Trop beau le site
akuma27
Niveau 1
26 juin 2005 à 19:11:34
j´avou le site est bien fait ! je vien de dl des skin kk1 pourrai me dire cmt on les installe svp mici