je revien de mon serveur et un player anglais me parlais quand j´étais mort ( to admin ) . .....comment fait il ? ?
il fais :
@admin message !
ma_chat dans la consoleou tout simplement
@ message
en team_say
si t´es mort il suffit daller sur ta tombe