voila quand je met les bots par exemple 8 en tout sur la carteon est pas 8 mais 6 et en plus c soit ils st avec moi soit ils st je suis tout seul contre eux comment on les repartis??
toufute
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:54:15
toi parler la france?
wolverine62
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:56:14
pardon je me suis pas relu
est ce qu on peut avoir des bots avec soi et jouer contre d autres bots qui serait les ennemis je n arrive pas a le faire ds source
c est soi ils st avec moi soit ils st contre moi
formol88
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:02:22
add_bot_ct add_bot_t
ou alors bot_add . ..je sait plus essaye les 2
carthageagle
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:03:14
bot_add_t bot_add ct
mp_limitteams 36
wolverine62
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:03:19
et comment fait on pour avoir la console en cours de jeu
wolverine62
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:06:35
il faut refaire la manip pour autant de bot?? PAR EXPLE SI JEN VEUX 1 avec moi je le fais 1 fois si j en veux 2 2fois etc???
wolverine62
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:06:36
il faut refaire la manip pour autant de bot?? PAR EXPLE SI JEN VEUX 1 avec moi je le fais 1 fois si j en veux 2 2fois etc???
carthageagle
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:07:42
Oui.
wolverine62
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:10:26
et comment on l active en cours de jeu car une foi le jeu debuté on l a plus la console