de tt facon ya pas de secret, c´est ds la tete qu´il faut tirer !
aussi bien ds 1.5,1.6,CSS sa a toujours marche . .
apres sa depend comment tu tire. si tu tire entre 1 et 3 balle vise la tete.
Si tu es un gros bourrin ( 30 balles ) tu commences ds la tete et tu decends sur les pied ( en general ya toujours une balle qui par ds la tete)
gl & hf ++