es ke kelkun pourrait faire un tutaux tres detailler please sur l´installtion de starstrats
Ca serait cool
?c´est quoi star machin ? ???
générateur de strats ?
Mais c´est quoi ? ??
va la www.cs-planete.new.fr rubrique tuto
http://www.cs-planete.new.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=5
voila le lien direct
aaaaaaaaaaaah mais c´est juste des stratégies en fait... pfff je m´imaginé des trucs de programtion mdr
S2SatStrat pas starstrats aussi
Je parie que der_ceth connait
va la http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm
voici un lien direct vers le site de notre team avec un petit tuto explicatif pour satstrats.
http://abv93.free.fr/strats.html