en faite javais accidentellment mit steam en japonais et en voulant remettre en francais bah jai tout traffiqué alors j´ai désinstallé steam et j´ai téléchargez un nouveau steam sur steampowered mais tout vas bien mais le probleme c´es que il veut absolument réinstallé HL² et surtout CSs mais moi ils sont deja sur mon disque dur donc je ne vais pas le réinstallé une autre fois car c´est long et en plus les mise a jour sa va pas etre rapide, donc comment je pourrais joué a css sans tout réinstallé ? ?? merci des réponses
ps: si vous comprenez rien jvais mettre des screenshots
voila bonne soirée 