Ben comme plein d´autres je n´arrive po a mettre des skins CSS... les autres topics je pige po bien qq pourrait bien me l´expliquer mirci
en fait pour mettre des skins tu dois suivre l´exemple du site meme dans le fichier ta une " read-me.txt"
Tu le lis, a moins que tu ne crois que ce soit un virus alors la c con paske voila quoi...
ul comrade,j´espere que tu va pas sur frenchy skin