en fait la meilleur technique,tu crée ta partie tu copi le nom de ton serveur dans le press papier puis tu le colle ici
http://www.gametiger.net/search?server=
et ça vas tte trouver ton serveur avec un ip et voila
si ton serveur n´apparait pas ça veut dire qu´il n´est pas sur le net