CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

source ou 1.6

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:02:52

Je voudraisa bien acheter counter strike. Mais je sais pas kel version acheter soit source, soit 1.6.
Vous me conseiller lequel?
Coter graphisme et nombre de joueurs!

merci

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:08:39

Ca depends de tes gouts mais aussi de ta config parce que si elle est moyenne, ça risque de gaché un peu...

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:13:32

Mais il ya une difference entre source et 1.6?
Il faut koi comme config pour source??

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:23:09

Il y a de grosses differençes Sourçe est beaucoup plus beau graphiquement et est souvent mis à jour, et puis c´est le dernier.
Mais 1.6 est meilleur au gameplay et est plus vieux donc plus de " mini mods " et autres maps. Il est aussi moins cher

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:23:25

Source : Tres tres beau mais hitbox vraiment nul

1.6 :Tres tres moche mais hitbox bien mieux que Source

Moi j´ai les deux et parfois je prefere jouer a la 1.6 plutot qu a Source et parfois le contraire...

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:24:35

Et puis les " Hight +++++++ " joue souvent a 1.6
Balançe ta config :oui:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:30:42

Source est 10 fois plus beau que 1.6 ( et encore c´est sympa). Perso je m´ennuie moins dans un " beau" jeu que dans un jeu dont les perso sont du meme style polygonique que lara croft!

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:31:49

C´est joli Lara Croft :hum:

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:33:38

Il est partie " Alex " ?
J´aurai bien voulu connaître sa config...

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:07:10

config
intel 4 ->2.2ghz
fx5200
768 ram
xp pro

mattunter
mattunter
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:09:06

c ]--alex--[, j´utilise le pseudo de mon frere.
Avec cet config g jouer a far cry, unreal 2004, painkiller, sans lag. Mais bien sur rien en elver, masi en niveau graphisme bas, voir moyen

Broody
Broody
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:54:12

bah ca devrait aller en 1024 tout moyen ou bas ca sera plus beau que 1.6 mais pas top le source utilise moteur de hl2 1.6 celui de hl1 moi j´ai les 2 je joeu surtout a source naturellement

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
25 juin 2005 à 00:40:37

1.6 pour moi c´est le meilleur des 2 sans exeption! ( m´en fou des graphismes moi)

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
25 juin 2005 à 01:49:05

1.6 :top:

Dload82
Dload82
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:41:50

cutter :down: :underskilled: :nqqb@css:

( J´me comprend :ok: )

Arctick
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:44:51

Arrétez vous ! c´est vrai qu´il ya plus de pgm sur 1.6, et que la jouabilité est un peu mieux, mais quand même, sur source ya des putains de graphismes ! !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
A mon avis sa vaut toutes les jouabilités du monde ( dailleur elle est pas mal non plus sur source)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:45:27

c´est un point de vue :(

Arctick
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:47:13

Oui.

Dload82
Dload82
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:05:57

ya des putains de graphismes ! ! !!
A mon avis sa vaut toutes les jouabilités du monde

:d) Dload calme toi... DEPUIS QUAND DES GRAPHISME PEUVENT REMPLACER UN GAMEPLAY ! Si tu trouve source mieux trouve d´autre arguments ! T´achète un jeu parce qu´il est beau toi ? !? C´est vraiment le genre de truk qui m´enerve, en ce moment les editeurs de jeu s´en foute jsutement du gameplay faut juste que sa crève les yeux... Ta découvert les JV sur la PS2... Parce que moi c´était au temps de la SNES, et je peut te dire que beaucoup de vieux jeu 2d valent 10X plus que les jeux les plus récents... Enfin ce n´est que le point de vue d´un nostalgique...a

Arctick
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:12:23

non j´ai découvert les JV sur mon vieux pc windows 95, et j´ai le droit detre un amateur de beaux graphisme non mais quand meme...
Et d´ailleur je vois pas beaucoup de différence de jouabilité moi...
En tout cas ce que j´aime dans un jeu, c´est QU´ ON S´ Y CROIT VRAIMENT, et ça c´est tout à fait atteint dans css et hl² ( encore plus dans hl² d´ailleur mais la on change de sujet).
voila

La vidéo du moment