Je voudraisa bien acheter counter strike. Mais je sais pas kel version acheter soit source, soit 1.6. Vous me conseiller lequel? Coter graphisme et nombre de joueurs!
merci
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:08:39
Ca depends de tes gouts mais aussi de ta config parce que si elle est moyenne, ça risque de gaché un peu...
]--alex--[
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:13:32
Mais il ya une difference entre source et 1.6? Il faut koi comme config pour source??
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:23:09
Il y a de grosses differençes Sourçe est beaucoup plus beau graphiquement et est souvent mis à jour, et puis c´est le dernier. Mais 1.6 est meilleur au gameplay et est plus vieux donc plus de " mini mods " et autres maps. Il est aussi moins cher
pitt3
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:23:25
Source : Tres tres beau mais hitbox vraiment nul
1.6 :Tres tres moche mais hitbox bien mieux que Source
Moi j´ai les deux et parfois je prefere jouer a la 1.6 plutot qu a Source et parfois le contraire...
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:24:35
Et puis les " Hight +++++++ " joue souvent a 1.6 Balançe ta config
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:30:42
Source est 10 fois plus beau que 1.6 ( et encore c´est sympa). Perso je m´ennuie moins dans un " beau" jeu que dans un jeu dont les perso sont du meme style polygonique que lara croft!
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:31:49
C´est joli Lara Croft
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:33:38
Il est partie " Alex " ? J´aurai bien voulu connaître sa config...
]--alex--[
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:07:10
config intel 4 ->2.2ghz fx5200 768 ram xp pro
mattunter
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:09:06
c ]--alex--[, j´utilise le pseudo de mon frere. Avec cet config g jouer a far cry, unreal 2004, painkiller, sans lag. Mais bien sur rien en elver, masi en niveau graphisme bas, voir moyen
Broody
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:54:12
bah ca devrait aller en 1024 tout moyen ou bas ca sera plus beau que 1.6 mais pas top le source utilise moteur de hl2 1.6 celui de hl1 moi j´ai les 2 je joeu surtout a source naturellement
Mafia-Man3
Niveau 34
25 juin 2005 à 00:40:37
1.6 pour moi c´est le meilleur des 2 sans exeption! ( m´en fou des graphismes moi)
Gouloum20
Niveau 9
25 juin 2005 à 01:49:05
1.6 :top:
Dload82
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:41:50
cutter :down: :underskilled: :nqqb@css:
( J´me comprend )
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:44:51
Arrétez vous ! c´est vrai qu´il ya plus de pgm sur 1.6, et que la jouabilité est un peu mieux, mais quand même, sur source ya des putains de graphismes ! !!! A mon avis sa vaut toutes les jouabilités du monde ( dailleur elle est pas mal non plus sur source)
HqnnibqL
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:45:27
c´est un point de vue
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:47:13
Oui.
Dload82
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:05:57
ya des putains de graphismes ! ! !! A mon avis sa vaut toutes les jouabilités du monde
Dload calme toi... DEPUIS QUAND DES GRAPHISME PEUVENT REMPLACER UN GAMEPLAY ! Si tu trouve source mieux trouve d´autre arguments ! T´achète un jeu parce qu´il est beau toi ? !? C´est vraiment le genre de truk qui m´enerve, en ce moment les editeurs de jeu s´en foute jsutement du gameplay faut juste que sa crève les yeux... Ta découvert les JV sur la PS2... Parce que moi c´était au temps de la SNES, et je peut te dire que beaucoup de vieux jeu 2d valent 10X plus que les jeux les plus récents... Enfin ce n´est que le point de vue d´un nostalgique...a
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:12:23
non j´ai découvert les JV sur mon vieux pc windows 95, et j´ai le droit detre un amateur de beaux graphisme non mais quand meme... Et d´ailleur je vois pas beaucoup de différence de jouabilité moi... En tout cas ce que j´aime dans un jeu, c´est QU´ ON S´ Y CROIT VRAIMENT, et ça c´est tout à fait atteint dans css et hl² ( encore plus dans hl² d´ailleur mais la on change de sujet). voila